Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
3 mars 2007

Melbourne me voila

Apres un mois et demi magnifique a Mildura, il faut bien continuer a voyager un peu. Donc me voici a Melbourne. J'ai repris une fois de plus le bus de nuit et au bout de 11H de trajet me voila arrivee depuis peu ici. Je loge aussi dans un backpacker en plein centre ville. Il est un peu cher et c'est un peu immense comme structure mais il est super bien situe, propre et y'a tout le confort. Par contre je crois que l'ambiance de Mildura va sacrement me manquer, c'est pas la meme ambiance ici, c'est beaucoup moins chaleureux.

Melbourne est beaucoup plus culturel et design que Sydney, sinon c'est la meme chose, buildings, Mc Do a tous les blocs. . . Depuis hier on a pas mal parcouru la ville a pied, y'a quand meme de super vieux batiments et de beaux centres commerciaux. Hier soir on a voulu tester la vie nocturne mais ca n'a pas ete assez concluant. On remet ca des que possible, il faut qu'on se renseigne sur les bons bars, clubs. En meme temps on nous a dit qu'il fallait etre fou de musiques electro car y'a que ca ici. Concernant le temps ca change de Mildura, ici c'est plus changeant a la mode bretonne et les temperatures tournent plus autour de 25 que de 35. Je mettrai les photos en ligne des que j'en aurai le temps. Voila je compte rester ici le temps d'aller a l'hopital faire verifier ma fracture au poignet, soit encore une semaine, apres je pense que je vais faire la Great Ocean Road, c'est une superbe route qui longe la cote entre Melbourne et Adelaide. Ensuite je vais rester 2-3 jrs a Adelaide et apres, direction Perth.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité