Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
25 février 2007

On ne se moque pas !

Bonjour tout le monde,

Mes aventures en Australie continuent de plus bel. . Samedi dernier (4H du mat', je precise), j'ai reussi a joliement me casser la gueule dans la rue, a seulement 50 m de l'auberge, apres avoir dit au revoir a une fille qui quittait l'auberge. Resultat, me voila maintenant handicapee avec un bras dans le platre. J'ai reussi a me casser un os du poignet. J'en ai pour au moins 2 semaines et pour 2 mois maximums. Apres avoir teste l'hopital de Sydney, j'ai enfin reussi a tester celui de Mildura a moins de cinq jours de mon depart. Je testerai aussi celui de Melbourne, c'est oblige. En fait mon tour de l'australie va se transformer en tour des hopitaux australiens ! ! !
Photos a venir.
Je devais arreter le vines training mercredi et j'etais censee travailler et conduire pour la 1ere fois le van
aujourd'hui. Finalement c'est termine pour moi. Donc par nostalgie, j'ai mis quelques photos de mon job a la fin de l'album Mildura.

bisous a tout ceux qui s'ennuient au travail et qui profite pour faire un petit tour sur le blog.

IMGP7267

Publicité
Publicité
Commentaires
G
au pays on appele ça "" une chute de barrique ""
Publicité