Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
6 novembre 2007

Phuket

J'ai quitte Chiang Mai hier matin direction phuket. Bonne nouvelle, j'ai retrouve une bonne compagnie Thai Airways. Y'a quand meme une grosse difference entre Air Asia et Thai. Mauvaise nouvelle, le commandant annonce de la pluie a Phuket. J'arrive a mon hotel le Benjamin Hotel a Kamala Beach sous la pluie.

L'hotel est les pieds dans l'eau et en plus j'ai une super chambre pour juste 1000B soit 20 euros. Meme si depuis le 1er novembre c'est les prix de haute saison et que ma chambre est normalement a 1500B. Queen size bed, vue sur mer complete, balcon sur 2 cotes de la chambre, salle de bain, clim, TV satellite avec juste 3 chaines etrangeres, une chaine danoise, la chaine arabe Aljazeerah et cerise sur le gateau TV5. Allongee sur mon lit, je peux voir la mer et entendre les vagues. Alors meme s'il pleut, c'est parfait.

Ce matin, pas de pluie mais un ciel toujours tres couvert donc je me suis pas pressee pour sortir surtout que j'etais sure d'avoir rater le petit dej inclus dans le prix de ma chambre. Vers 12h, je sors pour aller manger quelque chose a un des restaurants de la plage quand la receptionniste me chope et m'invite a prendre mon petit dej. Ca pouvait pas mieux tomber. L'apres midi, je suis restee glander a la plage sur les chaises longues de l'hotel. Le pire, c'est que meme avec un ciel entierement gris toute l'apres midi, j'ai quand meme reussi a bronzer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité