Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
20 octobre 2007

Hue

Hue ou le defile de la nouvelle collection de pancho de pluie.
En fait le 1ere jour il a pas arrete de pleuvoir, les rues etaient encore pleine de boue a cause des innondations d'il y a 2 semaines. Donc je suis sorti juste histoire d'aller manger quelquechose et de ne pas mourrir de faim. Sinon j'ai encore pris une bonne dose de TV5 a l'hotel. J'ai avance mon depart de Hue d'un jour vu que le temps n'allait surement pas changer et que par contre a Hanoi il avait l'air de faire plutot beau.
Le lendemain, meme chose, de la pluie, de la pluie et de la pluie. Et puis miracle vers 9h il a arrete de pleuvoir, c'est la que j'ai tentee ma chance pour aller visiter la vieille ville avec quand meme mon parapluie et mon rain pancho au cas ou. Finalement je ne l'ai pas regrette parce que la vieille ville etait vraiment pas mal et surtout parce qu'il a pas plu tout le temps ou j'y etais. C'est en fait la ou vivait tous les empereurs et qui ont donc fait construire pleins de pagodes, palais. . .L'apres midi, je suis restee poireauter dans un bar en attendant mon bus. J'ai garde le bebe de la serveuse pendant qu'elle me preparait mon sandwich.
Le soir j'ai pris une derniere fois (ouf) le bus pour aller a Hanoi. Trajet assez penible, encore 13 heures de bus de nuit.
Arrivee a Hanoi , aujourd'hui ca va etre relax, dodo. J'ai reserve mon tour pour aller voir Halong Bay demain pendant 2 jours. J'ai vraiment hate d'y etre en esperant juste qu'il fera beau. En rentrant ce sera visite d'Hanoi et depart pour Bangkok le 25

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité