Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
16 octobre 2007

imprevus

                   A la sortie du restaurant, un francais me demande si je cherchais quelque chose et je lui reponds un cybercafe. Il m'a donc enmene dans un cyber cafe vraiment pas cher 0.20 cts d'euros l'heure. Il m'a donne son numero en me donnant rdv pour boire un verre le soir si ca m'interessait. 5 minutes apres un des ces amis, francais aussi, arrivent et me voila partie a la decouverte du VRAI Nha Trang, un petit bar ou le litre de biere est a 12000 dongs soit a peine 50 cts d'euros, ensuite on est parti sur une plage en moto a 20 min du centre de Nha Trang frequente uniquement par des vietnamiens. Pas de bruits, pas de gens qui veulent te vendre quelque chose. LA plage est super belle, tres grande avec des petites paillottes. L'eau est aussi super chaude, et transparente. Apres une bonne heure et demi dans l'eau, le soleil etait deja bien bas, donc c'etait sur on rentrerait de nuit. On est finalement reste encore plus longtemps sur la plage pour deguster des calamars au barbecue prepares avec amour par une petite mamie vietanmienne super sympa. Ce qui a ete genial aussi c'est que  pour une fois, il n'a pas plu.

               Une pure journee qui a fait que je garderais un tres bon souvenir de Nha Trang. Aujourd'hui j'ai fait le programme du touriste plus commun, matinee pour aller voir les grandes statues de boudda et l'apres midi a la plage sur ma chaise longue. L'hotel dans lequel j'etais etait aussi parfait. Dommage que je doit continuer ce petit voyage sinon je serai vraiment bien reste plus longtemps ici comme le francais que j'ai rencontre a la sortie du resto qui devait a la base reste ici 2 jours et qui y est toujours apres presque un mois.

                Demain Hoi An apres 12 heures de bus de nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben dis moi c'est clair que ton imprevu est vraiment pas mal!!!!!!!!!!<br /> j'orais bien aimer y faire parti!!!<br /> Gros bisous
Publicité