Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
15 octobre 2007

Nha Trang

2 eme etape de mon petit voyage au Vietnam : Nha Trang, la station balneaire la plus connue au Vietnam. C'est une tres jolie baie bordee par une promenade et des palmiers. Le sable est dore, au large y'a tout pleins d'iles. Et sur la plage, y'a tous les 300 m, une petite plage privee avec des chaises longues a louer a un euro la journee. Donc c'est sur je sais ou je vais passer mes 2 jours. Sur une ile au large, y'a juste un ecriteau facon hollywood sur les collines qui gache un peu la vue. Ce midi, je suis (encore) allee manger dans un petit resto francais. A 60 000 dongs soit 3 euros le plat c'est un petit luxe ici
Je suis ici jusqu'a demain soir apres je reprends le bus de nuit pour aller a Hoi An, une ville riche en histoire classe par l'Unesco.

Je vous laisse, je vais retrouver ma chaise longue sous mon parasol en chaume et ma noix de coco fraiche.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité