Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
4 octobre 2007

Dernier jour en OZ

Eh oui apres plus de 10 mois passes en Australie.

Aujourd'hui c'est mon dernier jour en Australie.

La derniere semaine est passee super vite avec tout ce que j'avais a faire avant de partir. J'ai ete 2 fois au Dome de Brisabane une fois pour me prendre un iced chocolate et une tranche de brownie. Le lendemain matin, j'y suis retournee pour me prendre un dernier fluffy koala. Tout les matins, c'est le meme rituel je vais a la bibliotheque pour avoir internet gratuit. Hier, j'ai fait le tour des bureaux de change pour trouver le meilleure taux pour mes traveller's cheque et mon cash en US$. J'ai gagne 4 dollars ce qui me fera une nuit en Asie. Sinon je ne sais toujours pas ou je dors quand j'arrive mais a 1ere vue il suffit de faire le tour de la ville en tuk tuk et on trouve forcement quelque chose.

Pour rassurer mes parents, j'ai le vol air asia depart de bangkok a 14h et arrivee a Pnomh penh a 16h le 05 octobre

A bientot en direct du Cambodge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité