Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
16 juin 2007

Quelques news

Bientot 7 mois que je suis en Australie. Tout se passe toujours bien. Je travaille toujours au Dome Cafe pres de chez moi. Je ne suis plus seulement serveuse. Depuis on m'a apppris a faire les cafes, les boissons froides, et je vais meme de temps en temps en cuisine pour les aider a preparer les petits dejeuners qu'on sert. Je vais aussi partir travailler 2 jours par semaine dans un autre Dome qui va ouvrir la semaine prochaine. Ils ont besoin de personnes experimentes et j'aurai une petite augmentation de salaire et puis 20 minutes de plus de marches le matin, ca va pas me faire de mal.

Concernant mes petits projets, un peu de changement. J'ai ete enfin achete mon billet retour cette semaine. J'ai pas arrete de changer d'avis depuis 2 mois, donc maintenant c'est definitif. Je partirai de Brisbane le 5 octobre avec Thai Airways direction Bangkok. Et je rentrerai en France le 14 novembre apres avoir passe 6 semaines en Asie Thailande, Cambodge et Vietnam. Ils me reste plus maintenant qu'a tout preparer et surout a continuer a economiser un maximum.

voila

gros bisous a tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité