Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
23 mai 2007

newzzz

               Depuis le dernier message, pas mal de choses se sont passees. Finalement, apres avoir parle de mes projets avec Isabelle, je vais rester habiter chez eux jusqu'a fin juillet-debut aout en echange toujours de garder leur fils quand ca les arrange. Je vais aussi rester travailler au Dome Cafe, comme ca j'espere economiser assez d'argent pour pouvoir tenir jusqu'a mon retour en France sans avoir a travailler a nouveau. Meme si le salaire est pas tres eleve, le travail est tranquille et pas aussi repetitif que le fruitpicking, en plus c'est a a peine 2kms de chez moi donc j'economise aussi le bus.

               Pour les projets, c'est toujours la meme chose. Cote ouest, Darwin, et cote est jusqu'a Brisbane. C'est finalement inutile que je descende jusqu'a Sydney. Je ne sais juste pas encore comment faire tout ca : tours, lift ou partir avec Florence vu qu'on a peu pres les meme dates pour quitter Perth.

               Debut octobre, ce sera le depart de Brisbane pour la Thailande pour 3 semaines de vacances paradisiaques avec Thai Airways.

Bisous a tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité