Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
10 mars 2007

des nouvelles

Coucou tout le monde

Tout se precipite un peu pour moi. Je pars de Melbourne mardi prochain. J'ai reserve mes excursions, mes nuits dans les backpackers et mon vol Alice Springs/ Perth. Tout mon programme est fait jusqu'au 3 avril, jour ou j'arriverai a Perth apres avoir visiter la Great Ocean Road, toute la region d'Adelaide et le centre de l'Australie.

Sinon pour ceux qui suivent de pres mes petits problemes de sante, je suis retourne a l'hopital hier, j'en ai encore pour 4 semaines minimum. A 1ere vue, l'infirmiere a Mildura m'avait mal explique le truc. 2 semaines de platre et retour a l'hopital pour faire des radios, c'est quand la fracture ne se voit pas sur les 1ere radios. La, la mienne se voyait, donc en fait c'etait depuis le depart oblige que ce soit 6 semaines. Le positif, c'est que j'irai a l'hopital a Adelaide pour faire des radios de controles et voir un vrai medecin et que j'irai aussi a l'hopital a Perth pour faire enlever mon platre. Encore 2 nouveaux hopitaux dans mon palmares.

Bisous a tous 

J'ai rajoute pas mal de photos dans l'album Melbourne

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont super cool tes photos! Surtout pour le feu d'artifice! Aller bon courage pour la suite de tes aventures!<br /> Odile
Publicité