Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
31 octobre 2007

Chiang Mai

Aujourd'hui, je suis partie de bonne heure a la station de bus de Sukhothai pour partir direction Chaing Mai. On s'est partage un tuktuk avec l'allemand. Et on a pris le bus de justesse, on a retrouve dedans un suisse allemand qui etait parti 1/2 heure plus tot de la guesthouse. Heureusement que notre tuktuk s'est gare derriere le bus pour qu'on soit sur d'y monter. Ca nous a fait bien marrer la difference d'attente entre Ayuthaya et Sukhothai. + de 4h pour le 1er et 0 secondes pour le 2eme.

Le trajet s'est bien passe, on a vu de supers paysages tout au long de la route. En debut d'apres midi on est arrive a Chiang Mai  et on s'est tous les 3 installes dans le meme hotel dans le vieux Chiang Mai. Ce soir, on va alle voir nu match de boxe thai au stade. J'ai hate d'y etre. Demain, je pense que je vais me faire une journee spa avec 7 soins du corps pour une vingtaine d'euros.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité