Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
11 juillet 2007

Voyages, Voyages . . .

               Ca y'est, la date de mon depart de Perth est fixee. Ce sera finalement le 13 aout. Hier j'ai ete reserve un circuit de 17 jours qui me conduira jusqu'a Darwin.
Ce qui est bien, c'est que je pars avec Florence, la francaise que j'avais rencontre a Sydney et qui est aussi a Perth en ce moment.
Mais surtout le plus interessant c'est qu'on a fait une super affaire, on a eu le circuit a 1810 $ au lieu de 2100 $. Au depart Florence avait ete voir dans une agence de backpackers et on lui avait propose un circuit de 16 jours pour 1835 $. Le lendemain, je suis retournee dans une autre agence pour backpackers et on me proposait exactement le meme circuit pour 1900 $ et un autre circuit qui dure un jour de plus au meme prix, 1900$, vu que le TO veut recuperer les clients de l'autre TO. Hier on est donc retournee dans la 2eme agence en leur disant qu'on avait trouve moins cher ailleurs. La, je m'attendais a ce qu'on nous dise non, c'est pas possible ou au mieux qu'on ait le circuit plus court pour le meme prix que l'autre agence.
Eh ben non on a eu le circuit qui dure un jour de plus pour seulement 1810 $.
C'est ce qui s'appelle une bonne affaire.

Ensuite j'irai visiter Kakadu National Park a cote de Darwin pendant 2-3 jours et je prendrai mon vol pour Cairns debut septembre. Apres il me restera un mois pour faire la cote Est. Au programme, Barriere de corail, foret tropicale, rafting, snorkeling, croisiere autour d'iles paradisiaques, Brisbane . . .

Et ce sera l'heure du retour. Je pourrai dire que j'aurai bien profiter de cette annee

En ce qui concerne ma petite vie au Dome Cafe, tout se passe bien. La semaine derniere,  j'ai fait la fermeture en cuisine  toute seule comme une grande. Je sais maintenant tout preparer : big breakfast, fish and chips . . . Et la semaine prochaine, il me remette comme barista, c'est a dire faire les cafes. Je serai devenue polyvalente. Il me restera plus qu'a demander une petite augmentation de salaire et ce sera parfait.

Voila
A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité