Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
2 janvier 2007

Bonne annee 2007

Et voila ca y'est, on est en 2007.

Quelques nouvelles des antipodes:

Finalement je ne travaille toujours pas , je profite encore de mes derniers jours de vacances a Sydney. Le reveillon de Noel a ete calme, on avait prevu un barbecue a Bronte Beach mais il a plu toute la journee donc c'est tombe a l'eau, c'est le cas de le dire. On est reste passer la soiree au backpacker de Xuan, Ben et Cedric.

Le reveillon du nouvel an a ete plus memorable surtout au depart pour moi. Eh oui j'ai reussi a me faire enfermer en dehors de chez moi. Tout ca  juste parce que j'avais voulu acheter une bouteille de vodka et qu'entre temps tout le monde etait sortis me laissant dans un desespoir profond et sans rien, pas de cle, pas de portable, pas d'appareil photo ...
Mais miracle j'ai quand meme reussi a retrouver tout le monde pour aller voir le feu d'artifice. Apres 20 min d'escalades sur les rochers dans le noir on a reussi a trouver LA place ideale pour voir le feu d'artifice, sur l'autre rive de Sydney avec vue sur le pont, la city et l'opera. Apres le feu d'artifice, on est rentre sur la city, histoire de voir comment  on faisait la fete de l'autre cote de la baie.
Vous l'aurez compris, je n'ai donc aucune photos de la soiree ni du feu d'artifice, mais promis j'essaierai d'en recuperer quelques unes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité