Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des kangourous
14 décembre 2006

Arrivee downunder

Eh oui ca y'est j'y suis enfin.

      Apres des semaines de preparation et environ 17000 km parcourus , j'ai atterri a Sydney il ya 15 jours. Pour l'instant, je ne regrette pas du tout d'etre partie meme si Malte me manque beaucoup (finalement j'y serai bien  restee plus longtemps). La ville est magnifique et l'ambiance decontractee. Concernant le temps, on peut difficilement faire mieux: jamais en dessous de 25 degrees et du grand soleil presque tous les jours.

Plein de choses se sont passees depuis mon arrivee. J'ai rencontre plein de monde, surtout des francais. J'ai visite et marche dans Sydney pendant des heures. Je suis a moitie sourde depuis une soiree dans un bar. J'habite ds une colloc dans la banlieue Nord de Sydney, a 20 min en train de la City.  Prochaine etape : trouver un travail

Bisous a tout le monde

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité